Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 juillet 2011

J + 7

c'était samedi dernier .. à la même heure ..

Big surprise ... ils ne le savaient pas .. les invités non plus ...  le temps que Monsieur le Maire me passe l'écharpe autour du cou ... presque tout le monde pleurait !!!!

quant à moi ... je ne sais pas comment j'ai fait pour arriver à lire mon discours et l'acte de mariage sans faillir !!!

Un moment bien émouvant !!!!!!!

mairie

Publicité
Commentaires
N
Un moment inoubliable dans une journée inoubliable .... Quel beau souvenir cela va faire, bravo
Répondre
B
ohhh ! wouahhh ! comme tu es bellllllleeee ! :-)<br /> félicitations à tous !<br /> bisous
Répondre
G
Félicitations ! Tu assures dis donc...
Répondre
C
Félicitations, et quelle émotion !!!<br /> Tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés.
Répondre
L
waooouuu félicitations, un souvenir encore plus magique.... bravo tous mes vœux de bonheur aux jeunes mariés. Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 904
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité