Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 juillet 2011

PUZZLE - déco mariage

La pièce de PUZZLE et la couleur ROUGE étaient le fil rouge de la déco du mariage de Vincent et Laura

alors .. un petit mailart clin d'oeil avec ces magnets miroir, à la "belle maman" et à la "belle soeur" de mon fils

ANNIE JEAN NOEL

MELANIE

voici le faire part. Les pièces de puzzle de gauche, collées sur un double face en relief,  ont été découpées par Laura et Vincent .. quelle patience !! (c'est pas moi qui aurais pu lui demander un truc pareil !!!)

faire part laura vincent

faire part bis

et pour finir, voici le panneau de 1,20 m x 0,45 m que j'avais affiché sur la grille devant la mairie

(vous remarquerez que j'ai entièrement reproduit les pièces à l'identique !!! (tout ça  la veille au soir vers 1 heure du matin bien sur !!!!)

panneau mairie

Publicité
Commentaires
N
génial l'idée........<br /> AHHHHHHHHhhhhhhhh, ce sont des magnets miroirs, donc c'est toi que l'on voit! depuis tout à l'heure je croyais que c'était des (moitié de)photos des invités collée sur une pièce de puzzle, que tu leur envoyer!!! faut que j'ouvre les yeux!
Répondre
M
très original se faire part!!!bravo
Répondre
J
De la folie! Mais ça valait le coup!<br /> Bravo!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 949
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité