Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
24 décembre 2011

LE PETIT CHAPERON ROUGE

De Barbara .. encore un superbe dessin

qu'Alice (3 ans 1/2) a détaillé avec ravissement ...

seul problème .. elle voulait le colorier ..

parce que "j'aime bien le petit chaperon rouge moi mamie ... "

ben oui .. mais mamie aussi ... donc .. pas touche à mon mailart !! tant pis !!!

chap rouge barbara

Publicité
Commentaires
B
joyeux Noël!!
Répondre
K
bonne idée !! c'est ce que je vais faire (et même agrandi !!!!)<br /> mais pour 1'instant .. ménage à fond !!!<br /> bisous et joyeux noel
Répondre
J
Pas bête Chris-Calame, l'idée de la photocopie. Je n'y aurais pas pensé !<br /> Joyeux Noël à vous deux et à la petite Alice, sûrement au pays des merveilles en ce moment.
Répondre
C
mignon ce MA, fais lui une photocopie, elle pourra la colorier !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 984
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité