Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
19 février 2012

TAGUEE

Par Barbara

allez , je joue le jeu pour te faire plaisir

je dois répondre à ces 11 questions

.Café ou thé ? Les deux !!!

.Combien de temps pour les loisirs ? pas assez !! le boulot passe avant .. mais je suis capable d'aller me coucher à pas d'heure pour patouiller un peu ...

.Ce que tu aimes le plus dans les loisirs créatifs ? le mail art est ma passion , mais j'aime les loisirs créatifs en général (mais .. le temps ???)

.Et si tu étais une chose ? un ordinateur !! je ne sais pas comment je pourrais m'en passer !!

.Et si tu étais un animal ? une vache de la cow parade

.Et si tu étais un personnage celebre ?

.Ce que tu détestes le plus? la méchanceté, le mensonge et l'hypocrysie

.A quoi te sert internet ? boulot - messagerie - blog - forum - spider ... une mine d'or .. je me délecte des merveilles qu'on voit sur les blogs , et je suis ravie d'avoir des "copines internet"

.Ta couleur préférée ? rouge

.La liberté c’est quoi pour toi ? ça doit être de faire ce qu'on veut quand on veut .. mais honnêtement .. ça m'arrive rarement ...

.Alors heureuse ? (heureux? ) trop de soucis en ce moment .. heureusement que vous êtes là !!!

 

à mon tour de taguer 11 d'entre vous , dont la liste suivra ces consignes

Pour commencer recopier les règles tu feras...

  1. Écrire 11 choses sur soi sur son blog

  2. Répondez aux 11 questions puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées

  3. Vous devez choisir 11 personnes et mettre le lien de leurs blogs

  4. contactez-les sur leur blogs afin de leur dire qu'elles ont été taguées

  5. Ne faites aucun tag sans les prévenir

  6. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes

 

  1. JOSEPHINE

  2. MIMIH

  3. NINISANTOLINE

  4. NATETCOTON
  5.  L'ATELIER EN BAZAR

  6. MANY

  7. BARBARA

  8. NADINE

  9. LMDC
  10. ANMACO
  11. LILIBULLE

 

Voici mes questions

- Aimes-tu le mailart et pourquoi ?

- Quels sont tes loisirs préférés ?

- Quelles sont tes boutiques préférées ?

- Quelles sont tes revues fétiches ?

- As-tu déjà rencontré des "copines internet" ?

- Ton Pêché mignon ?

- Ta couleur  préférée ?

- Es-tu collectionneuse ? de quoi ?

- Ton musée préféré ?

- Tes projets en cours ?

- Ton rêve ?

Publicité
Commentaires
A
merci d'avoir penser à moi<br /> <br /> mais moi bof bof répondre à tout ça<br /> <br /> sur mon blog j'aime pas trop ....<br /> <br /> <br /> <br /> je te fais de très gros bisous ma belle
Répondre
L
merci katedine!! oh oui une vache de la cow parade!! quel bonheur!!!
Répondre
M
Merci beaucoup, je vais tenter de le mettre en ligne rapidement, gros bisous
Répondre
I
bravo pour ce tague!
Répondre
K
merci les filles !!!<br /> <br /> vache de la Cow parade ... parce que j'adore ce concept ... j'ai adoré visiter la cow parade de Paris il y a qq années -
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 984
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité