Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
22 mars 2012

PQ CAKE ... parce que ça fait beaucoup chier de vieillir...

Pour mon beauf toujours ..

il a reçu le mailart le midi .. ça l'a bien fait rire ...

à ma question : "ça te fait UN PEU chier ? ou BEAUCOUP chier ?

réponse : "pas mal quand même ... "

"ben c'est pas grave .. j'ai tout prévu !!!!"

PQ CAKE MONT

1

ah ah !!! ça ne l'a pas fait rire .. ça l'a fait pleurer !!!!

on a bien ri quand même !!!

et comme dit mon frère ... "il est bien emmerdé avec ça !!!"

bon .. vocabulaire un peu .. mais pour une fois ... vous me pardonnerez !!!

♥ ♥ ♥

Publicité
Commentaires
K
J avoue que ça à bien fait rire tout le monde !!! Merci de me rappeler ça Ursu !!!
Répondre
U
c'est du nmoltonel triple couche, j'espère? Ha!Ha!Ha! Génial! merci de faire rire!
Répondre
G
C'est une excellente idée !!! Est ce que je peux partager le lien de votre blog sur ma page facebouc ?
Répondre
S
trop fort, j'adore c'est amusant
Répondre
I
Je connaissais le gâteau de couches que j'ai offert pour des naissances,mais pas celui de PQ.L'idée est génial. Il faut que celui qui le reçoit est de l'humour.<br /> <br /> bravo<br /> <br /> isabelle
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 965
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité