Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
18 avril 2012

AU FIL DES MOTS

J'ai la facheuse manie de commencer pLein de trucs ..

et de ne pas les terminer ...

aLors aujourd'hui je suis contente ...

j'ai réussi à terminer un projet

j'ai enfin fait la couverture d'un cj réalisé avec les copines d'incartades

P4184413

P4184414

voilà .. un vieux jean , du fil et une aiguiLLe, ds anneaux, un petit coup de machine à coudre...

et l'affaire est dans le sac !!

j'en profite pour vous remontrer les pages de ce cj que j'adore, et remercier NinisantoLine, Scrapnan@, NanabeLLuLe, LiLibuLLe, et

1ère page MJ

NINISANTOLINE P4184417 NANABELLULE LILIBULLE

THE

Merci de m'avoir accompagnée dans cette ballade ♥

 

Publicité
Commentaires
K
CJ veut dire Circle journal<br /> <br /> le principe : chacune choiisit un thème et fait la première page de son carnet , puis l'envoie à la suivante... et ça tourne de fille en fille.<br /> <br /> chacune participe au CJ des autres<br /> <br /> j'aime bcp ces échanges
Répondre
M
Je suis pareille, mais dis donc celui là il aurait été dommage de ne pas le terminer, qu'est ce qu'il est chouette, gros bisous
Répondre
C
bravo ...c'est toujours aussi super<br /> <br /> bisous<br /> <br /> christine
Répondre
B
superbe<br /> <br /> félicitations à toutes <br /> <br /> quelle richesse et diversité <br /> <br /> <br /> <br /> un cj????carnet J???
Répondre
C
extra la couverture de ce super CJ !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 975
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité