Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 mai 2012

CAMILLE AU TRIANON, Portes ouvertes des AteLiers d'Artistes de BELLEVILLE

Petite escapade à Paris ce WE ...

voir CamiLLe en concert au Trianon samedi soir .. un bonheur !!

eLLe est extraordinaire cette FiLLe !!!!

cami

dimanche .. baLLade à BeLLeviLLe "Portes Ouvertes des AteLiers de BeLLeviLLe"

FIL

Rencontre avec AzoLine et ses superbes toiLes .. toutes en couLeurs comme j'adore !!!!

AZOLINE

AzoLine est une copine "de bLog" .. rencontrée sur un forum maiLart , mais je L'ai déjà vue "en vrai" une fois - très très gentiLLe , artiste aux muLtipLes taLents - eLLe anime des ateLiers ... une tite visite sur son bLog par ici

puis une visite à Christine Leroy et Roswitha, les adorabLes "CompLètement timbrées", déjà rencontrées lors de 2 stages .. je suis fan !!! Elles organisent des ateliers et parours urbains .. un régaL !!!

CHRISTINE ET ROSWITHA

j'aime ces rencontres ... même rapides ... entretenir des Liens .. échanger queLques mots, des petits moments de sympathie bien agréabLes !!! à conserver précieusement dans un coin de sa tête ...

SoLeiL en prime , ce qui ne gâche rien !!!

un bon WE .. comme j'en aimerais pLus souvent ..

bonne semaine à vous toutes et tous qui passez par ici !!!!

Publicité
Commentaires
I
de tres belles rencontres!
Répondre
A
Eh mais je les connais toutes ces trombines !! Ta visite à été une super surprise, merci d'être venue jusqu'en haut de la colline de Belleville. A la prochaine Martine.
Répondre
S
elles sont chouettes ces rencontres
Répondre
C
quel beau week-end !
Répondre
B
et encore merci pour la surprise ♥<br /> <br /> affichée ♥
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 987
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité