Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 juin 2012

MA BOITE AUX LETTRES DE LA SEMAINE

ouh ... eLLe jubiLe ma boite aux Lettres en ce moment !!!

Les vins de Chaperon rouge d'Ursu .. toujours pLein d'originaLité !!!

"ce vin capiteux enchante le palais des loups - issu de grenaches et de merlots, avec une pointe de Syrah, il est rond en bouche avec des notes de fraises des bois ... "

Je comprends qu'ils apprécient !!!!

ursu cuvée

le Loup de Joséphine, façon Noma Bar (merci .. je découvre à chaque fois !!)

regardez bien où se trouve le Petit chaperon rouge !!

joséphine

le M de Violette violette (coup double avec mon appel "rose et vert"

la vache de sa maman FuLLyscrap FULLYSCRAP

des vaches canadiennes !!! et oui .. de Louise Héroux (copie d'un de ses collages)

LOUISE HEROUX

la Lessive de Chouquette13

chouquette

la version de Marie J de LunéviLLe

MARIE LUNEVILLE

et Le superve maillot de Nanou Camut (je veux le même !!!)

P5304649

z'avez vu ?? ça vaut le coup d'ouvrir sa boite aux lettres !!!

un grand merci à tous et toutes !!! (merci d'être patient(e)s pour les réponses !!! mais je pense à vous !!!

bonne semaine !!! et BON MAILART !!!!

Publicité
Commentaires
F
Gros coups de coeur sur le loup qui cache le chaperon et les vaches canadiennes, et les autres sont bien sympathiques également.<br /> <br /> Bravo à toutes !
Répondre
B
wahhhh fantastique <br /> <br /> si différentes et si riches <br /> <br /> toutes <br /> <br /> <br /> <br /> bravo à toutes c'est vraiment recherché et magnifique !
Répondre
M
une vraie boîte aux trésors cette boîte aux lettres !
Répondre
C
voilà de quoi donner de la joie dans une journée ! tous très beaux ces MA !
Répondre
J
Waouuh! J'espère qu'elle est grande ta boîte aux lettres.<br /> <br /> <br /> <br /> Des vrais coups de coeur pour les vaches!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 904
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité