Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
18 juillet 2012

MES ENVOIS RECENTS

pour les ans d'Alice

et vous savez quoi ?? mamie elle a fait un 4 à l'envers !!! la honte !!!!

aLice 4 ans (1)

un mailart avec un coeur et une étiquette de vêtement pour Fullyscrap

FULLYSCRAP

un mailart "bouchon de champagne" pour l'anniversaire de mon beau frère

anniv dom mat

des palmiers pour linda

Linda

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
trop marrante, l'idée du bouchon !!!
Répondre
L
Je suis tjrs aussi surprise de toutes ces jolies idées!
Répondre
B
j'aime tout<br /> <br /> faut vraiment que je teste le bouchon!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br /> grrrrrrrrrrr canalblog
Répondre
C
et alors Mme la Directrice ! On va mettre cette erreur sur le compte de la fatigue !!<br /> <br /> Mais ils sont bien beaux ces MA !
Répondre
J
Mais tu travailles beaucoup, toi, pendant les vacances!!!!<br /> <br /> Dis-donc, maîtresse, tu ne sais plus faire les 4?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 987
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité