Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 octobre 2012

DU RETARD , DU RETARD ......

Vous avez certainement que je n'étais guère "productive" en ce moment ...

CM2 nouveau oblige ...

et je suis en retard dans mes posts ..

je me rattrape .. voici les mailarts reçus en septembre

de ma petite Alice

ALICE

d'Anne Prampart

anne prampart

de Barbara

BARBARA

de MarieLLe

MARIELLE LESSIVE

de Nanou Camut

nanou camut

une carte de rentrée de ma soeur

 

 

Publicité
Commentaires
M
Et moi c'est beaucoup de retard dans mes commentaires.... C'est très mignon tout ça, bises
Répondre
I
Ils sont tous superbes!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour cette année qui s'annonce chargée!
Répondre
C
bien gâtée ! bon courage maîtresse
Répondre
B
tous magnifiques chacun dans leurs styles<br /> <br /> bravo <br /> <br /> et bon courage pour l'école !<br /> <br /> ps signé l'autre Barbara!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 987
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité