Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
13 novembre 2012

PAUVRES MAILARTS RETROUVES PAR HASARD...

et non publiés, les pauvres ...

pour Fabye47

fabye47 (2)

pour un copain

mailart 500-001

pour Catherine Bettinger

mailart cath bettinger

pour JP Comes

mailart jp comes

une marionnette pour Mailannie

mailart marionnette Mailannier

et le reste .. .pour demain ..

bonne journée à vous tous qui passez par ici !!

Publicité
Commentaires
L
Les poissons trés beaux! Ils font l'hunanimité. Heureusement que tu les as retrouvé!Bises
Répondre
M
ils sont tous très chouettes, le bleu particulièrement (une fois de plus !)<br /> <br /> Martichat
Répondre
P
Oooooh les pauvres !!! ils sont pourtant trop mignons. Bisous
Répondre
C
je me rallie à la majorité ! bravo
Répondre
B
ben ça aurait été dommage !<br /> <br /> j'aime particulièrement les poissons <br /> <br /> <br /> <br /> oh je viens de lire que joséphine a pratiquement écrit la même chose que moi!!<br /> <br /> <br /> <br /> (moins de passages possibles à bientôt bon mercredi)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 984
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité