Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 novembre 2012

DES NOUVELLES DE MA BOITE AUX LETTRES

qui reprend du service !!

Merci Azoline - j'adore tes couleurs

AZOLINE

Merci Mailannie - superbe collage -

MAILANNIE (2)

Merci Pascalou - très joli petit livre .. pas tout récent ..

PASCALOU CHAP

Merci Piggy pour ta lessive clownesque

PIGGY

et merci Zarou pour ce pauvre doudou qui sèche

ZAROU

Publicité
Commentaires
L
Ils sont magnifiques!! Ils ont tous du charme.Bises
Répondre
M
Il faut y penser et c'est juste quelque chose que je ne sais pas faire, en tout cas c'est extra; bisous
Répondre
A
Depuis le temps… bise.
Répondre
C
sympas, et belle harmonie de couleurs ces MA !
Répondre
J
Trop rigolote, la lessive du clown :D
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 987
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité