Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
27 janvier 2013

SAC JEAN / POIS / ECRITURE

Ma fiLLe s'est lancée dans la couture !!

ça Lui a pris d'un coup .. voici donc son premier sac !!! offert à sa maman pour NoeL

sac juLie (3)

eLLe m'a scotchée !!! c'est adorable !!! et très très bien cousu !!!

sac juLie (1)

Avouez qu'elle n'a pas choisi le + simple pour débuter !!!

sac juLie (2)

j'attends avec impatience des jours plus sereins pour le sortir !!

un grand merci Juju !!!!

Publicité
Commentaires
B
il est superbe j'adore bigbisous
Répondre
M
Je viens de m’apercevoir que je ne reçois plus tes news, je viens donc de me réabonner. Canalblog me fait des farces, il m'a désabonnée de certains blog. Bisous
Répondre
B
bonne fête !
Répondre
J
Il est très chouette ... tu as été gatée ...
Répondre
A
super ce sac bravo à ta fille !!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 904
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité