Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 mars 2013

500 euros

Après avoir vu arriver le facteur par la fenêtre du haut, j'ai crié à mon mari (qui était en bas) :
- "y a du courrier?"
-"oui"
-" Ah, des factures?"
-"Non, au contraire"
-"Des sous?????"
-"oui!"
- "la MGEN?" (oui il faut dire que les seules rentrées d'argent, à part nos retraites, ce sont les remboursements de la MGEN maintenant :o)))) )
-"Non"
Alors là, j'ai dû réfléchir :- "voyons, je n'ai pas joué au loto, participé à aucun concours.....Qui peut bien m'envoyer de l'argent?".
C'est alors que mon mari m'a ramené le courrier. J'ai rigolé pendant 5mn.

mailartbilletkatedine

ceci est un copier coller du blog d'Isabeille "les p'tites idées d'ID"

 ... elle avait un peu "réclamé" quand j'avais envoyé un billet de 100 € à mon fils pour la St Vincent ....

http://katedine.canalblog.com/archives/2013/01/25/26249345.html

comme je ne sais pas refuser ... je me suis fendue d'un billet de 500 €... qu'est ce qu'on ne ferait pas pour ses copines !!!!

 

joséphine 500

 

Publicité
Commentaires
M
Comme s'il en pleuvait, et plus vrai que nature, bisous
Répondre
B
bon courage pour la reprise
Répondre
I
Si tu en as encore.............
Répondre
V
c'est vraiment mieux que les factures!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 980
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité