Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
18 mars 2013

PIGGY ONE .. NUMBER 6939

et bien oui .. mon petit cochon est le 6939ème de la fabuleuse collection de cochons de PIggy

honnêtement .. je craignais un peu .. et bien non .. il est bien arrivé !!! et en Belgique en plus !!!

merci la Poste !!! ou plutot .. les Postes !!!

piggy mailar44

Allez vite visiter sa galerie cochonne !!!!!

Publicité
Commentaires
F
Il a vraiment une super bouille ce cochon ! Très bonne idée Katédine !
Répondre
M
Extra, j'adore, bises
Répondre
C
bravo à toi, et merci les postes !
Répondre
B
bonne bouille!
Répondre
J
Alors là ça m'épate!<br /> <br /> La poste belge, je connais. Ils son thyper sympas. C'est plutôt la poste française qui m'étonne :D
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 975
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité