Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 juillet 2013

PQ CAKE .. 50 ANS

Pour l'anniversaire de ma cousine

parce que ça fait bien chier d'avoir 50 ans ...

Confectionné avec des rouleaux de papier toilette ...

déco avec des pièces de 50 centimes (des vraies !!)  .. et de faux billets de 50 €

PQ CAKE MONTAGE

PQ CAKE MONTAGE

qui a dit que j'avais des goûts de chiotte ???

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je suis fan de ce gâteau que je souhaite réaliser pour l'anniversaire de ma filleule de 18 ans. Pourriez vous me donner la marche a suivre car il est vraiment beau votre PQ cake. <br /> <br /> Merci Bonne journée<br /> <br /> Adeline
Répondre
B
:o)
Répondre
K
ah ah !! vu sous cet angle .. c'est bien vrai !!!!
Répondre
T
Original et MDR ! ... <br /> <br /> Bon Anniversaire à ta cousine et bon dimanche.
Répondre
J
Mais non, ça fait pas chier d'avoir 50 ans. Moi, j'y retournerais bien à mes 50 ans.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 965
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité