Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 janvier 2014

MERE NOEl

Un échange sympa comme chaque année avant Noel sur le forum de mailart

des "mères noel" envoient un petit cadeau aux autres inscrites du challenge

voici ce qu'Isa m'a envoyé

d'abord une très jolie enveloppe mailart bien rebondie

isa noel (1)

et plein de petits cadeaux sympas

isa noel (2)

j'ai bien apprécié !! un grand merci Isa !!!

 

Publicité
Commentaires
L
Trop mignon!!
Répondre
L
Trop mignon!!
Répondre
P
Moi aussi je craque complètement pour le tout tu as bien de la chance Martine. Patricia
Répondre
B
superbe!♥
Répondre
F
Aaaaah, je craque complètement pour le petit bonhomme à carreaux.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 965
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité