Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 février 2014

MAILART DE JANVIER DANS MA BOITE AUX LETTRES

Beaucoup de mailarts ces derniers jours .. pour mon plus grand plaisir !!!

merci Tara - magnifique écriture

tara

d'Azoline, un très joli tag

azoline

de Fanfan, une beLLe pampiLLe

fanfan pampi

de Florence, un beau coLLage

florence (2)

de Lysemartin, Bazar chic

lysemartin

d'Ursu, a little red ridding hood

ursu (2)

Publicité
Commentaires
M
Je suis contente de vous retrouver maintenant que le calme est revenu, mon expo de meubles en carton débute lundi prochain et je peux enfin souffler et revenir admirer tout ce que j'ai manqué ces derniers mois, ces tags sont de toute beauté. Tu es gâtée. Gros bisous
Répondre
B
inventif créatif bravo !
Répondre
M
de bien belles choses !!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 975
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité