Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 mars 2014

EpoUvAntaiLS

des mailartistes adorables !!!

qui ont de suite répondu "présent" à l'appel lancé pour ma classe

d'Ursu ... en voLume .. Monsieur et Madame - juste extaordinaire !!!

épouvantails ursu (2)

épouvantails ursu (4)

de Piggy, toujours au rendez-vous

épouvantail piggy

de Nanou, c'est adorable

épouvantail nanou

d'Isa52, un "vrai" épouvantaiL , avec de la paiLLe

épouvantail isa52

un seul problème .. vous croyez vraiment qu'iLs vont faire fuir les oiseaux ????

grand merci à vous tous

Publicité
Commentaires
M
je n'avais pas vu ton appel ...mais pas très dispo ce mois ci....<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas ils sont géniaux!!!!!!ces ma
Répondre
J
Ah, j'aime bien ce thème! Il me semblait avoir un petit épouvantail décoratif quelque part dans mon placard. A moins que je ne l'ai déjà donné à quelqu'un!<br /> <br /> Faut que je vérifie<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bien sympa ces épouvantails !
Répondre
B
plus magnifiques les uns que les autres bravo à tous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 965
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité