Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 avril 2014

EpouVanTaiLs

de nouveaux épouvantails pour la grande joie de mes élèves !!! (qui attendent d'en recevoir d'autres ... )

Merci Durandal

durandal

merci Pascalou

pascalou 3

merci Ursu

URSU EpouvantaiL 3

c'est vrai qu'on aimerait en recevoir d'autres pour étoffer notre expo

des réponses sont en cours

les enfants continueront après les vacances. Ils adorent !!!!!

merci à vous !!!!

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe, plus vrais que natures, bises
Répondre
M
trop chouettes
Répondre
J
Moi aussi j'adore!<br /> <br /> J'ai cherché partout mon petit épouvantail en paille mais je crois que je l'ai envoyé à Coco avec des fleurs séchées l'année dernière.
Répondre
B
superbes
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 965
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité