Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 avril 2014

APPEL MAILART EPOUVANTAILS

De nouveaux arrivés dans la boite aux lettres de l'école

merci Michèle D .. 2 mailarts !!

epouvantail_mich_Le_Dorey__1_ 

bonne idée les jambes avec des timbres du potager !!!

et le second, avec des plumes

epouvantail_mich_Le_Dorey__2_

et merci à Marielle, qui a toujours le tissu qui va bien !!!

epouvantaiL_marieLLe

encore une semaine de vacances pour nous .. Les éLèves vont être ravis au retour !!!

grand merci à vous !!!

si cet appel vous tente .. l'expo a lieu le 16 mai .. alors .. on vous attend !!!

Publicité
Commentaires
M
Ils sont superbes bises
Répondre
J
Ils sont magnifiques! Allez, il faut que je te fasse un épouvantail à ma façon avant le 16 mai. Je m'y colle!
Répondre
B
superbes!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 965
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité