Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
7 décembre 2014

MAILART LESSIVE ET FIL A LINGE

voici les mailarts reçus pour mon appel "Lessive" 

superbe point de croix de Fred

FRED

très jolie aquarelle d'Evehern

EVEHERN

et lessive bien peu pédagogique mais si tentante parfois de Bobine !!!

BOBINE LESSIVE

Merci Marielle - très sympa ce ruban 

MARIELLE (1)

 

lessive sur les rails .. d' Isabelle P

ISABELLE P

merci à vous 

je prends toujours autant de plaisir avec ce thème 

Publicité
Commentaires
L
ils sont superbes, j'adore l'humour de ces mail art <br /> <br /> Bel Avent <br /> <br /> des bises <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
B
vraiment superbes ++++ et riches de diversité
Répondre
J
Oh, c'est drôle! L'image de Bobine est ancienne et je l'avais utilisée, il y a au moins 25 ans, pour faire un montage avec la tête de ma directrice.<br /> <br /> On se marrait bien à l'époque!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 949
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité