Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
5 février 2015

COUCOU me revoilou ..

de moins en moins de temps pour venir par ici .. à mon grand désespoir !!

2 petites merveilles dans ma boite aux lettres hier 

mailart à la belle ambiance hivernale d'Isa

ISA VOEUX

 

J'aime beaucoup 

et cette superbe enveloppe textile de Françoise Bourgon .. magnifique !!! un grand merci !!!

FRANCOISE BOURGON (3)

FRANCOISE BOURGON (1)

 

Publicité
Commentaires
L
j'ai une petite préférence pour l'enveloppe textile mais l'autre est très jolie aussi!! tu en as de la chance!!!
Répondre
M
tu bosses trop ma pauvre !!!!!<br /> <br /> en tout cas de bien jolies choses dans ta BAL
Répondre
J
Quel joli travail! Bravo aux créatrices.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
magnifique en effet <br /> <br /> <br /> <br /> bon courage pour tout !
Répondre
L
bien gatée, et si joliment, c'est toujours un bonheur dans la boite !<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> laurence
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 975
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité