Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
19 août 2015

Sac / Boutons / et Tour Eiffel ...

et oui .. tout ça en même temps !!!

c'est le sac que m'a offert ma fille Julie l'an dernier pour mon anniversaire (mais je crois que je ne vous l'avais pas montré ...)

je l'AdOre !!!

entièrement Home Made !!! avec pochettes à l'intérieur, fermetures éclair et tout !!! bravo Julie 

sac julie (1)

sac julie (2)

 

Publicité
Commentaires
T
Ah une réussite ce sac, que du talent dans cette famille :-))
Répondre
B
bonnes vacances !
Répondre
B
bonne semaine
Répondre
B
bonne rentrée et bonne semaine
Répondre
L
coucou! magnifique sac!! Je trouve l'idée des boutons très originales et très jolies! BRAVO à ta fille.Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 965
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité