Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 novembre 2016

7ème Journée Mondiale du Faux Timbre d'Artiste

quelle aubaine cette journée !!!

envoyer du courrier à qui on veut , où on veut ... en collant un Faux Timbre d'Artiste .. et en ajoutant la mention "7ème Journée Mondiale du Faux Timbre d'Artiste"

Envoyés à Anne et Pierre de Buren à Denens en Suisse, qui accueillent cette manifestation

7JMFTA Mailart suisse (2)

7JMFTA mailart Suisse

 

à Tony Mazzochin, qui a relayé cette info

7JMFTA Tony M lapin

à Pascal

7JMFTA Mailart Pascal

à Ursu

7JMFTA mailart Mortibus Ursu

et d'une pierre 2 coups .. j'avais lancé sur le Forum forum mailarter à l'infinile challenge suivant : être humain à tête d'animal

voici donc les envois qui lient les 2 

A Piggy

7JMFTA mailart cochon Piggy

 

à Annick SB7JMFTA mailart lapin Annick SB

 

7JMFTA Ours Zarou

7JMFTA Poisson Pascalou

 

Et voici le mailart que j'ai reçu de Marie Fenianos

 

marie fenianos (1)

 

accompagné d'Atc et marque pages 

marie fenianos (2)

Et la réponse de Tony Mazzochin

tony mazzochinbien sympa cette initiative !!!!

 

Publicité
Commentaires
B
joyeux Noël
Répondre
P
Ah ben oui ! Je comprends mieux maintenant ton commentaire ! <br /> <br /> Sympa par ici...
Répondre
D
C'est génial Katédine, toutes ces réalisations plus fantaisistes les unes que les autres, et les faux timbres sont superbes et tellement opportuns.<br /> <br /> Merci de m'avoir associée au Challenge de novembre, elle est fort mignonne la demoiselle Cassegrain(e) ! Bravo !
Répondre
B
j'ai pas tout compris là faut bien un vrai timbre pour l'affranchissement <br /> <br /> non ?
Répondre
M
de superbeeeeeeeeeeeeeeeeeees échanges !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 965
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité