Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
18 janvier 2017

Escapade parisienne

et oui, malgré le froid glacial .. nous avons arpenté la capitale !!!

Expo Mexique au Grand Palais

EXPO MEXIQUE (18)

GALERIE VIVIENNE (2)

 

passage Choiseul

PASSAGE CHOISEUL (2)

 

cour du Palais Royal

PALAIS ROYAL (1)

PALAIS ROYAL (3)

 

METRO LOUVRE PALAIS ROYAL (2)

PALAIS ROYAL (10)

PARIS

PARIS (4)

Publicité
Commentaires
B
bonne fête
Répondre
I
elle devait etre chouette cette expo ,je suis allée en octobre ,une journée parisienne ,j'avais vu l'expo de coluche!
Répondre
M
belle balade <br /> <br /> dommage je t'aurai bien fait un petit coucou<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai la même photo que toi de la sortie du métro avec les boules
Répondre
B
carte arrivée merci merci merci
Répondre
J
Chouette visite! <br /> <br /> On a un torticolis après avoir regardé tes photos :D mais on réussit quand même à admirer les colonnes de Buren et les belles galeries. J'adore la bouche de métro!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 987
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité