Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
13 avril 2017

Pochette Ordi Tissu

et bien oui, des fois .. je me lance des défis ...

ou plutôt , c'est ma fille Sophie qui me l'a lancé 

elle voulait protéger son ordi pour aller en Colombie ... alors maman a mobilisé son neurone .. et voilà .. 

le recto ... vert bien sur .. couleur fétiche de Sophie

POCHETTE ORDI SOPHIE (1)

 

le verso .. toujours vert ... POCHETTE ORDI SOPHIE (2)

 

et comme maman était à fond ... la pochette est reversible !!! POCHETTE ORDI SOPHIE (3)tout ça molletonné pour assurer une protection maxi ...

je ne vous raconte pas le temps pour choisir les tissus .. et encore plus pour le choix des boutons !!!! mais entre Sophie et sa mère.. choisir est toujours très cornélien !!!!

en tous cas .. plutot contente de moi !!!! et la pochette a rempli son office ... Sophie et son ordi sont revenus en bon état !!!!

 

Publicité
Commentaires
B
Joyeuses fêtes de Pâques
Répondre
B
super beau bravo<br /> <br /> <br /> <br /> elle a dû se régaler !
Répondre
M
très chouette cette pochette !!!!
Répondre
J
Bravo, tu t'en es bien sortie !<br /> <br /> Prochain travail : le cartable! Ah non, c'est vrai tu es en retraite maintenant!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 984
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité