Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
22 juillet 2017

ChAt BoTTé

pour le jeu des enveloppes timbrées du forum forum mailarter à l'infini

 

le principe : inclure le timbre reçu par son correspondant dans un mailart à envoyer au suivant , en joingnant à son tour un timbre pour continuer la ronde

cette image d'Epinal s'est donc retrouvée en bocal pour rejoindre Tara

Tara chat botté

Publicité
Commentaires
M
très chouette l'idée de la ronde et le mail art !!
Répondre
V
c'est super sympa comme idée, <br /> <br /> et ce timbre chat colle parfaitement avec ma préoccupation du moment ! :)<br /> <br /> bon dimanche et pleine de bises <br /> <br /> Laurence unpeudhier
Répondre
G
J'ai fais un peu de mail art à une époque , mais on ne trouve pas d'adresses pour échanger ( échange seulement , pas participer à un thème ) Merci pour tes derniers post ,je renoue un peu avec cette activité que j'avais délaissé pour la raison citée plus haut . Bon W E amitiés @lain .
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 987
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité