Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 octobre 2017

COMBAS au Domaine de CHAMARANDE

Quelle bonne idée a eu ma soeur de me rappeler que l'expo COMBAS se terminait ce dimanche 

j'ai adoré !!! 

DSC01088

d'abord un parc magnifique ... dommage que le temps était maussade .. pluvieux .. nous avons arpenté le parc à vélo. très bel endroit, jalonné d'oeuvres d'artistes différents

"Ours bleu Sams" de Richard Orlinski

DSC01025

 

"Truie/Nénuphar" de Anne Ferrer

DSC00975

DSC01020

DSC00963

 

Publicité
Commentaires
D
Ca alors Katédine, tu étais tout à coté de chez moi dimanche !Si tu reviens un jour dans le coin, fais le moi savoir, que nous puissions arriver à nous voir, ce serait sympa!<br /> <br /> Merci de me faire découvrir cet artiste original que je ne connaissais pas du tout et dommage que le beau temps n'était pas de la partie.<br /> <br /> Quelque chose me dit que l'un des prochains challenges que tu nous proposes chaque mois sur le forum "mailarter à l'infini", sera en lien avec cet artiste... à suivre!!!!!!!!!
Répondre
B
et merci à toi de partager <br /> <br /> <br /> <br /> ♥ l'ours
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 980
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité