Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 juillet 2018

ANNIVERSAIRE ... 14 JUILLET ...

Et oui .. comme tous les ans .. j'ai fêté mon anniversaire le 14 juillet !!!

et bien sur comme tous les ans .. j'ai reçu de jolis mailarts !!!

de ma soeur Dominique - avec des boutons et du ruban tricolore

 

anniv Dom

 

de Piggy One ... la fidèle Nicole , toujours là !!!!anniv Piggy

 

de ma soeur Elisabeth .. le pire .. c'est que c'est vrai !!!anniv Elisabeth (2)

Publicité
Commentaires
B
magnifique <br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> désolée de ne pas être capable de t'envoyer une lettre en ce moment <br /> <br /> bises
Répondre
D
Toujours autant de créativité avec le bleu blanc rouge pour les auteures de ces mails-art ! encore un très bel anniversaire à toi Katédine; Plein plein de bises - amitiés
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 987
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité