Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
7 mars 2019

Echange de Mailarts BLANCS

Thème des différents challenges que j'organise , le BLANC

faire un mailart tout blanc

voici celui que j'ai envoyé à Lilipaon

chal kat à lili

 

le mailart envoyé à Chouquetemailart janvier Chall Chouquetteet enfin le mailart pour Ursu

mailart ursu blanc

voici celui que j'ai reçu de Dentellebleue

Dentelle bleue chall février (2)

 

le mailart de Marie Jochall marie jo b

 

celui d'Isaisa défi2

 

et le mailart de Michèle PsykiMICHELE PSYKI CHALL JANVIERde très beaux échanges !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
L
tres beaux mail art, j'aime beaucoup le mélange de matière du tien, <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bon week end à toutes <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
B
extra!
Répondre
D
Yes ! pour ces challenges l'imagination a été au pouvoir et personne ne s'est censuré pour ce "carré blanc" - quelle belle galerie tu as là !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 955
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité