Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 octobre 2020

Art journal

fin mars .. je suis beaucoup allée au jardin .. 

beau temps, confinement .. en plus j'adore ça .. 

du coup .. j'ai mis de coté mon bullet .. 

ensuite , vacances .. sorties .. garde des petits enfants .. évènements divers et variés .. re-vacances .. 

et maintenant, la pluie et les journées à la maison .. 

alors je rattrape mon retard !!

20200927_202651

Publicité
Commentaires
B
très jolies ces fleurs collées<br /> <br /> la vraie vie c'est toujours mieux <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 980
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité