Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 août 2007

INFOS

Suite à qq remarques...

je suis inscrite sur le forum du mail art actif http://art-du-mail-art.forumactif.com/

mon pseudo est "KATEDINE"

vous pouvez voir mes créations mailart dans l'album sur la gauche , ou dans la catégorie ci contre "catégorie : mes créas mail art"

N'hésitez pas à me laisser des messages, ou à m'envoyer des mail art , même si vous n'êtes sur aucun forum (réponse assurée !!!) - j'adore recevoir du courrier !!!!!!!!!!!!!!!!

et merci pour vos commentaires !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
tu es gourmande... tu n'en reçois pas assez ?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 994
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité