Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 septembre 2007

Dans ma boite aux lettres

Vous aurez remarqué que je n'ai plus le temps de venir tous les jours .... Rentrée oblige !!!!!!!!!!

Mais heureusement, vous, vous prenez du temps pour moi ... et ça me fait un bien fou !!!!!!!!!!!!

de Servane SERVANE ... à méditer ...

de Ursu URSU_3 ... soi-disant le cri que poussent les femmes quand elles voient une bestiole... Dis donc, Ursu !!!!!!!!!!!!! Bravo pour la mail art... mais commentaire à revoir !!!!

d'Ecrilire DSC00998 DSC00999

un extrait de son cahier de CP !!!!

de Brico52 BRICO52_5

Merci merci à tous !!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
K
Non, non ... ils sont "épinglés" derrière les vitres de ma classe !!!<br /> je ferai des photos !!
Répondre
B
Tu l'as affiché dans ta classe ou tu l'as rapporté chez toi.<br /> Bon WE et bisous <br /> Domi<br /> <br /> Ps: L'école est un vaste thème!
Répondre
M
dans ta boite il n'y a pas encore celui que je te prépare, je te l'ai dit tu l'auras avant 2008 mais c'est long... suce pince...... nan...nan je ne te dirai rien.....
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 994
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité