Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 octobre 2007

MIRMI.... je t'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

journée pas comme les autres ...

rien de spécial - pas trop stressée - du papotage - du bon boulot ...

un pot de départ sympathique avant de quitter l'école

les vacances qui commencent ...

rentrée tardive à la maison

un paquet sur la table COLIS avec des vaches dessus ... ça a l'air sympa...

tiens , l'adresse de Mirmi ADRESSE  hum... qu'est-ce que c'est ???

une jolie boîte BOITE

hum..... ça sent bon .... la lavande !!!!!!DESSUS dommage ... sur le blog ... je ne peux vous en faire profiter ...

ouah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BRODERIE DETAIL_VACHE merveilleux de finesse, de soin... de tout !!!!!!!

après ... CD... je ne l'ai pas encore regardé ...

après ... LAVANDE hum............ la bonne odeur de lavande DETAIL_SAC_LAVANDE des perles , des fleurs, des rubans....

après ....ALPHABET_BOITE NON ????? C'est pas vrai ??? je rêve ???????????? ben non !!!!!!!!!!!!!!!ALPHA_ENTIER

UN ALPHABET ENTIER !!!!!!!!!!!!!!!!! TOUT DANS LE STYLE MIRMI §§§§§§§§§§ avec SUZY qui n'en peut plus de parader !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MN ARDOISES FIN_ALPHA

et après ...TISSU_COEUR et oui, y'en a encore !!!! des chutes de tissu avec des coeurs ...

bisousbisousbisousbisousbisousbisousbisous

.... et voilà... c'est ça les copines Internet !!!!! Mille Mercis Mirmi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est sublime !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
Toujours aussi géniale notre Mirmi et sans oublier Suzy.<br /> Bonnes vacances à toi et à ta famille.<br /> Là je suis chez ma fille vers Annecy depuis cet après midi.<br /> Enfin de vraies vacances avec mes enfants. Bisous et à bientôt.
Répondre
M
tu vois pourquoi j'ai mis du temps à tout te préparer, je vois que tu es bien contente.... ça valait le coup que tu attendes...<br /> bizz
Répondre
S
c'est vraiment superbe belle illustration du grand coeur de mirmi (et de suzy) et de son grand talent<br /> chanceuse katedine
Répondre
P
magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!! super mirmi !!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 994
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité