Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 janvier 2008

FESTIVAL DANS MA BOITE AUX LETTRES !!!!!!!!!!

Presque autant de monde dans ma boîte aux lettres que dans les grands magasins en ce premier jour de solde !!!!

et ... du beau monde !!!

le M de Mirmi , qui recoupe les 2 appels "vaches" et "M" MIRMI_M

d'Ecrilire : un M couronne de Reine ... faut croire que je le mérite !!!! .. d'ailleurs, Reine est mon 2ème prénom ... Martine, Reine, Antoinette ... ECRILIRE_M

et un M en or !!! d'Arca ARCA_M

de Bea , une tite vache BEA

de Claudine , une année vachement bonne CLAUDINE_VOEUX

d'Isabelle P , une vache patineuse ISABELLE_P_VOEUX

de Ruefedor 1_RUEFEDOR

de Léna  LENA_VOEUX "à l'année prochaine" dit le Père Noël ...

On espère bien ... on l'attend déjà !!!!

Quel bonheur d'aller chercher son courrier !!! Un grand merci à toutes !!!

Publicité
Commentaires
G
merci pour ton post sur notre blog pour le " swap" art postal<br /> bises Gala
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 292 021
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité