Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 juillet 2008

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Il y a 20 ans à cette heure-ci ... ma petite Sophie pointait le bout de son nez ...

JOYEUX ANNIVERSAIRE SOPHIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

anniversaire_001

PLEIN DE GROS BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!

Sophie est partie chez sa soeur Julie à Strasbourg

le BB devait arriver aujourd'hui ... mais ... toujours pas là ...

Publicité
Commentaires
D
QUEL MAGNIFIQUE PETITE FILLE<br /> <br /> A QUELLE JOLIE PETITE FILLE<br /> L ONGUE FUT TON ARRIVEE<br /> I L FAUT TOUJOURS SE FAIRE DESIRER<br /> C OMMENT RESISTER<br /> E N VOYANT TON PETIT NEZ MIGNON A CROQUER
Répondre
K
tu viens sur mon blog ???<br /> j'y crois pas !!!<br /> bisous Soso , je t'adore !!!
Répondre
K
tu viens sur mon blog ???<br /> j'y crois pas !!!<br /> bisous Soso , je t'adore !!!
Répondre
S
Merci p'tite maman chérie ! <br /> Oui, j'avoue.. il y a 20 ans tu as mis au monde un sacré phénomène sur terre.. qui est très heureux d'être là ! Et surtout entouré de merveilleux parents comme vous !<br /> <br /> Le petit n'est toujours pas là.. il se fait attendre ! ça devient long tout de même !<br /> <br /> Gros BiSouS ma p'tit mamoun !!
Répondre
S
Mieux vaut tard que jamais, Joyeux Anniversaire Sophie !!!!!<br /> Alors bébé, tu montres ton bout du nez......
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 994
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité