Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 décembre 2009

BOITE A TRESORS

Karine, l'atsem qui travaille avec moi à l'école, fada de scrap !! m'a offert cette superbe boîte !! aux couleurs que j'aime, avec des bidouilleries comme je les aime !!

DSC00442 KARINE_BOITE

avec .. des petits trésors, et des brads tout mimis en guise de boutons ...

KARINE_BOITE1   KARINE_BOITE_2

Publicité
Commentaires
G
oh lala que de beaux kdos !!!
Répondre
M
elle super cette ATSEM ..dis lui qu'il y a de la place dans mon école , "lol"....bisous
Répondre
S
les cadeaux arrivent déjà chez toi, elle est tres belle cette boite rempolie de trésors!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 994
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité