Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 décembre 2009

COLIS ARRIVE

Comment il était chargé le facteur !!! faut dire que cette boite est .. ENORME !!! et très lourde !!!

ça va être très très dur de tenir jusqu'au 25 !!!

COLIS_MA

De toutes façons, traditionnellement je l'ouvre le 24 à l'apéro, avec ma soeur et ma fille ... c'est plus rigolo !!

ça fait déjà un jour de moins à attendre !!!

Publicité
Commentaires
G
pinaise mais pourquoi l'est si lourd ????
Répondre
M
et en plus tu pourras réutiliser le carton !!!! mdr<br /> un peu de sérieux hein !!! tu attends le 24 hein
Répondre
A
Super c'est chouette cette période de fête<br /> avec tous ces cadeaux , tu es gâtée super !!!<br /> bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 994
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité