Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
29 décembre 2009

SCRAP PHOTOS ET LIVRE ALTERE

Un joli cadeau de ma fille Julie pour Papy - Mamy ...

livre_alt_r__julie

LIVRE_JULIE_NOEL_2009

La recette : un vieux livre - ouvert au milieu - toutes les pages collées - peinture blanche - cutter pour creuser les petites cavités - jolies photos (!!!) - embellissements ... Merci Julie !!!

Publicité
Commentaires
K
merci Evelyne <br /> .. à quand ton tour ??? (je rigole !!!)
Répondre
S
jolie facon de recycler de vieux livres!!!
Répondre
E
cette vision artistique de la vie .......<br /> et suis très émue par ces portraits de "famille" <br /> parce que je vous connais bien .... ;D
Répondre
B
quel beau cadeau en effet.<br /> je te dirai quand la petite sera là, car ce sera une fille.<br /> bisous
Répondre
C
excellente idée !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 994
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité