Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 septembre 2010

MAILART

Dans ma boîte aux lettres

de Chantal Tahiti, superbe poisson  des mers polynésiennes

CHANTAL_TAHITI

de Mamyjo, une comptine (que je ne connaissais pas ...)

Petite demoiselle

Au tablier de dentelle,

Mettez vite pour danser

Vos jolis sabots dorés.

mamyjo_demoiselle

une paper doll de Filetta .. avec pour tête un timbre Marianne (c'est le challenge mailart lancé sur incartades

très sympa !!!paper_doll_filetta

et enfin de Michatwotwo michatwotwo

Publicité
Commentaires
M
J'adore et j'aime énormément la réa de Filleta. Il faut vite que je reprenne mes cours sur le forum Incartade, car en ce moment avec le lancement du blog de challenge je n'ai plus une minute à moi. Gros bisous
Répondre
I
sympa votre challenge!
Répondre
A
J'ai même pas le temps de venir jouer avec vous sur Incartades !!!! Sniff
Répondre
B
le poisson est superbe, et le reste aussi.<br /> belle journée<br /> Nath
Répondre
S
oh qu'il est joli ce MA poisson, en plus il a eté confectionné par une voisine de Tahiti alors ? <br /> les autres MA sont super beaux et tous originaux :)<br /> bravo aux artistes !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 995
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité