Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 décembre 2010

MON BEAU SAPIN !!!!

enfin non ... pas le mien ..

ceux que mes petits élèves vont emporter chez eux

DSC04917

NOEL

on a pris beaucoup de plaisir à les réaliser , et je trouve que le résultat est assez sympa

(j'espère que les parents le penseront aussi ...)

en tous cas .. ça fait une jolie déco de classe

Publicité
Commentaires
M
Merci pour la le?on de photographie si utile à l'heure du numerique et du vite fait ..sans réfléchir .<br /> j'aime l'atmosphère de ce cliché et ce qu'il évoque , chacun peut s'y retrouver quelque soit son pays <br /> et créer plusieurs histoires ...
Répondre
F
Super tous ces sapins.Ils sont tellement contents de les emmener chez eux. Mais quel boulot !!!!<br /> Bises Françoise
Répondre
A
super bravo à tes petits<br /> et belle initiative de ta part!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
tip top tous ces sapins !!!!<br /> moi j'ai reçu une belle déco pour le mien , merciiiiiiii !
Répondre
M
Waouh!<br /> Les parents devraient être RAVIS!!!!!!!!<br /> Bravo !<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 994
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité