Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 septembre 2011

COURRIER

Oh  la !! j'ai du oublier de poster des envois ..

j'y vais ...

un superbe tag ... d'une inconnue ?????????? allo allo ... qui c'est ????

inconnue

une quarelle d'azoline

 aqua azo aquare11e azo1ine

une enquête policière de Talalie

talalie

et un maiart géographie de Talalie aussi , avec un jo1i timbre des fêtes Johanniques .. qui comme chacun sait se dérou1ent à REims

talalie géographie talalie geo timbre

d'Annie Dufour, dans mon jardin il y a ....

annie dufour

 

Publicité
Commentaires
S
le sourire a du se faire ressentir lorsque tu as ouvert ta BAL, que de jolies oeuvres ! bises du sud
Répondre
O
ben alors ta pas vu mon tampon?<br /> bon ravie que mon tag soit arrivée! bisous
Répondre
M
très sympas tous ces MA!!!!
Répondre
J
Tu as été bien gâtée, petite veinarde!<br /> J'aime beaucoup le tag anonyme!
Répondre
B
et les fêtes johanniques c'est extra aussi!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 994
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité