Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 octobre 2013

CARNET ROSE....

Même pas encore eu le temps de vous annoncer l'arrivée de Maud

 merci Laura et Vincent - une superbe poupée qui vient agrandir la famille

MAUD

20131006_153211

un aperçu de la chambre

20131006_113937

et du cadeau "home made" de Tata Julie

20131006_114036

magnifique petite fille !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bienvenue à Maud, dis donc ça te réussit d'être mamie à nouveau, tu es rayonnante.<br /> <br /> Bonnes vacances, bises
Répondre
D
avec mes compliments pour ce nouveau galon de grand-mother.Peux-tu me donner le jour de naissance que je t'envoie une "bidouille" de ma facture? D'avance merci!
Répondre
M
oh comme elle est belle cette petite Maud....elle fera surement de très beaux rêves dans cette jolie chambre!!!!<br /> <br /> Félicitation Kate!!
Répondre
P
Elle est jolie comme tout cette petite Maud...Toutes mes félicitations. <br /> <br /> Un bébé Top dans une déco Top !! Bravo à toutes les petites mains travailleuses. Voilà donc un bébé fera de beaux rêves dans sa jolie chambre.Bisous Martine et surtout : PROFITE !!
Répondre
C
Bienvenue à la jolie petite Maud, et bravo à toutes pour la déco !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 987
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité