Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 novembre 2013

mes derniers envois

un mailart CAFE pour Marie Françoise Pradier

mailart café MF P

un mailart cupcakes pour Marie Ferianos

mailart cupcakes marie f

un mailart Mixed media pour Colette Geoffroy

maiLart katedine

un mailart pour Pois Marylin pour Ursu

mailart Marilyn Ursu

un marque page Reverbère pour Sophie Chapelle

mailart marque page sophie ch
Publicité
Commentaires
M
superbes tes MA j'aime toujours autant tes fonds , tes effets de matières et de couleurs
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> chère Katedine cette production de MA est formidable .J'admire tes superbes fond.Font-ils partie de tes réalisations en 'Gelliparte"? Que dire sinon chapeau!
Répondre
J
Toujours ces beaux fonds que j'aime beaucoup! Bravo!
Répondre
C
chouette série !
Répondre
B
sacré boulot bravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 987
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité