Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 février 2014

Boite aux Lettres de février

un joli coeur de ma soeur

coeur dom

un envoi bien sympa de BarberyLane

barberyane

barberylane

un joLi envoi "dans mon jardin iL y a...." de CoLette Geoffroy

co (2)

très beau collage au verso

co (1)

et enfin un maiLart "maisons dans La maison" de Marie Fenianos

marie fenianos

 

Publicité
Commentaires
B
waouhhhhhhhhhhhhh de vrais chefs d'oeuvres très divers en plus ♥
Répondre
J
Mince, j'ai 2 images qui ne s'affichent pas, ni sur Internet Explorer, ni sur Firefox..<br /> <br /> Mais le reste, visible, me plaît beaucoup.<br /> <br /> Au premier regard, j'ai cru que le cœur était en cuir.
Répondre
A
j'aime bcp le 4 ème!
Répondre
M
C'est superbe, bravo. Gros bisous
Répondre
B
bien joli tout ça <br /> <br /> <br /> <br /> bravo aux artistes!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 994
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité