Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
31 mars 2017

Mail art de mars

un mailart "Coucou" pour Annick

1 annick coucou

 

Dani souhaitait un mailart utiilsant cette série de timbres sur les reflets

 

1 dani symétrie

 

Dentellebleue est amoureuse de la dentelle .. toutes les dentelles .. voici la dentelle de béton du Musem de Marseille

1 DENTELLLE

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup le reflet<br /> <br /> je regardais justement cette série de timbres hier <br /> <br /> bravo pour les 3 et bon weekend
Répondre
J
Superbe le mail art sur les reflets!<br /> <br /> Et j'aime toujours autant tes fonds à la peinture, que je ne réussis jamais à faire.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 994
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité