Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 février 2018

Appel MaiLart

Météo oblige .. j'ai lancé un nouvel appel ... Pluie et ParaPluies !!!

et j'en ai déjà reçu quelques uns .. 

de Piggy - un mailart plein de poésie 

PIGGY PARAPLUIE

 

de Fred - une très jolie calligraphie fred voeux

 

de Marie Aile - avec une vraie photo de vraie pluie (des fois qu'on aurait oublié !!!) et comme toujours un ruban bien sympaMARIELLE PLUIE

 

si le coeur vous en dit .. réponse assurée !!!!

Publicité
Commentaires
L
Coucou Katedine, et merci beaucoup. Le mailart à été posté. <br /> <br /> J'avais arrêté pendant quelques mois... je m'y remets tout doucement... <br /> <br /> <br /> <br /> La bisette mailarté :-)
Répondre
L
Bonjour. Je suis tombé sur votre blog en faisant des recherches d'appels à mailart. <br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaiterais participer. Est-ce possible ?? <br /> <br /> <br /> <br /> Quelle est l'adresse, svp ?? <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> <br /> <br /> Lucy G.
Répondre
B
c'est bien d'actualité!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 292 021
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité