Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 janvier 2019

CriStauX de nEiGe

le thème du challenge que j'anime sur le forum de mailart  "dessine moi une maison"

était : faire un mailart avec cristaux de neige

voici celui que j'ai envoyé à Florence

collage papier et dentelle - tampon acrylique blanche - couronne des rois - cristaux bleus à la perfo

kat à florence chall janvier

 

et voici celui que j'ai reçu de Marie Aile

avec une jolie bande de tissu imprimé avec des cristauxmarie aile chall janvier

Publicité
Commentaires
B
jolis<br /> <br /> <br /> <br /> et original l'étiquette" timbre adresse " du second
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 291 994
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité