Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 mai 2020

Mailart Coquelicot / poppy mailart

oh la la .. le temps de rien avec  ce confinement !!!

entre ménage, cuisine, jardinage, bricolage, télé, téléphone ... les journées passent trop vite !!!

voici le mailart envoyé à ma fille Julie pour sa fête le 8 avril .. 

arrivé un peu en retard .. mais bien arrivé !!

elle adore les coquelicots .. 

20200423_145000

Publicité
Commentaires
B
magnifique <br /> <br /> <br /> <br /> pour moi ça ne change rien je passe mes journées alitée 6/7 :(<br /> <br /> donc rien n'est fait pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 292 009
MAILART KATEDINE - ART POSTAL - COUPS DE COEUR ET CIE
Publicité